En septembre, c’est le bran le bas de combat dans la cuisine. Tout le monde est sur le pont et s’active pour préparer la rentrée. Maman s’affaire en  cuisine et  prépare  des conserves et de délicieuses  confitures à déguster pour  les douces soirées d’hiver. Papa dessine les plans de la nouvelle cuisine, plus spacieuse, plus pratique, plus conviviale et facile à vivre. Le soir, la famille se réunit autour de l’ordinateur et surfe sur le web pour dénicher les bons plans  pour équiper la cuisine.
Au détour d’une recherche, Cuisissimo tombe à pic.  La boutique propose des éviers grands bacs disponibles à la vente. Pour la nouvelle cuisine, un évier céramique au format XXL  fera l’affaire. La taille est parfaite pour laver les bassines à confitures et autres grands récipients de Maman.
Pour la robinetterie, Papa a repéré un mitigeur NOBILI  éco énergie. Le modèle CRBMD061 équipé d’une douchette lui a tapé dans l’œil. Pour convaincre maman, Papa a des arguments imparables. Il aura fière allure dans la nouvelle cuisine ! Le prix est attractif ! Il est en plus équipé d’un limiteur de température et d’un limiteur de débit d’eau. C’est un mitigeur « nouvelle génération » conçu par une marque réputée, à l’écoute des besoins et soucieuse du confort des utilisateurs.
Le choix de la hotte a fait l’unanimité !  La famille a jeté son dévolu sur la hotte ELEKTRA de la marque Elica. Simple et à la fois sophistiquée, elle convient parfaitement aux attentes de la famille.
On démarre la rentrée en cuisine du bon pied en choisissant la boutique cuisissimo.com spécialisée dans les équipements pour la cuisine.
Bonne rentrée à vous tous !

Article précédent

La robinetterie FRANKE fait son entrée sur la boutique Cuisissimo

Article suivant

Cuisissimo fait peau neuve !

Pas de commentaire

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


6 × = trente six