Le modèle d’évier Urbia a la côte et figure parmi les meilleures ventes du printemps. Les raisons de ce succès ?  Un produit convaincant qui séduit les clients.
Le matériau composé à 80 %  de granit assure à cet évier robustesse et longévité. Mais ce qui fait la différence, c’est la  taille des cuves de ce modèle. Pour s’adapter à toutes les configurations de cuisine, trois formats sont disponibles. Du modèle mini au maxi modèle, l’évier Urbia trouve sa place dans toutes les cuisines.  Côté design, le modèle Urbia a choisi une ligne sobre, et un format rectangulaire. Il s’affranchit de l’égouttoir pour mettre en valeur le design résolument moderne.  L’évier Urbia se fond dans le plan de travail et donne à votre intérieur du style et de l’élégance. Que ce soit le modèle d’évier noir ou le modèle d’évier blanc , la cuisine prend une toute autre allure ! Quant au prix, il est également séduisant. Pour un évier de valeur sûre, il n’y a qu’un pas affranchir. On se connecte de suite sur Cuississimo….

Les plus belles installations en image de l’évier Urbia

Le concours photo  lancé le mois  dernier auprès des clients ayant fait l’acquisition d’un modèle Urbia nous donne un bel aperçu de l’intégration de l’évier Urbia. A coup sur, l’évier Urbia valorise l’aménagement de la cuisine !

Article précédent

Un évier en Inox et ma cuisine gagne en modernité !

Article suivant

Cuisissimo lance la marque KÜMBAD

Pas de commentaire

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


trois × = 12