Cuisissimo met les petits plats dans les grands et nous sert une nouvelle gamme d’éviers en résine. Son  nom  Ziggy, va marquer les esprits. C’est une ligne d’évier bien équilibrée avec une pointe d’élégance et une touche de modernité.

Un égouttoir ultra pratique

L’égouttoir est plat et légèrement incliné pour faciliter l’écoulement de l’eau.  Pour le rendre impeccable. Il suffit de passer  une éponge humide avec un nettoyant ménager classique. Ziggy met l’accent sur l’hygiène.

Des bacs faciles à nettoyer

Le bac possède des angles arrondis. Les salissures et les microbes ne résistent pas ! Ils ne s’accrochent pas aux  quatre coins de l’évier.  Pour nettoyer la cuve de l’évier, encore une fois rien de plus simple, on repasse un coup d’éponge pour faire disparaitre toutes traces et redonner vie à l’évier.

Des éviers avec des coloris tendances

Les éviers en résine permettent d’offrir une gamme de coloris variés. La teinte ne s’altère pas avec le temps et imite parfaitement les coloris naturels très tendance. Ziggy passe simplement du blanc au beige moucheté en passant par le  gris clair ou le noir moucheté, Bref, un nuancier de couleur facile à marier avec un plan de travail classique ou moderne.

Un prix tout doux

Côté prix, Cuisissimo affiche un petit prix. On peut équiper sa cuisine d’un évier de qualité à un prix raisonnable.

Article précédent

Orion, un évier Franke aux petites dimensions et aux grandes qualités

Article suivant

Des crédences en verre de toutes les couleurs

Pas de commentaire

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


huit − = 7