Ne passez pas à côté du Black Friday !

Share

Ne passez pas à côté du Black Friday !

Après les French Day c’est au tour du Black Friday de pointer le bout de son nez. Vous cherchez à connaître la date du début de ces grosses promotions ? Cette action commerciale traditionnelle nous vient tout droit des États-Unis, respect oblige, nous avons la même date. Donc comme chaque année, cette journée est fixée au lendemain de Thanksgiving qui a lieu le quatrième jeudi de novembre soit pour l’année 2019 le 29 novembre.

Le Black Friday, c’est le moment pour vous de faire des économies ou d’acheter vos cadeaux de Noël en avance ! Chez Cuisissimo on a également décidé de participer au vendredi noir en vous offrant 5% de remise sur TOUT le site (même les produits déjà remisés) avec le code 2019CADO5. Mais attention, le Black Friday ne dure pas une éternité, seulement 3 petits jours, alors il faudra vous dépêcher !

SURPRISE ! Cuisissimo a décidé de continuer les promotions ! Le Black Friday est fini et vous n’avez pas eu le temps de faire vos achats ? Pas de panique, il vous reste le Cyber Monday ! Aujourd’hui et seulement aujourd’hui (02/12), bénéficiez de 10€ offert pour 199€ d’achat avec le code “2019REM10”. C’est le moment de foncer et de vous faire plaisir (ou de faire plaisir) !

Pour vous aider à imaginer votre future cuisine, nous avons sélectionné pour vous des produits déjà remisés auxquels vous pourrez rajouter 5% de remise supplémentaire !  

Découvrez notre sélection de produits !

Après avoir rempli votre panier, n’oubliez pas d’intégrer le code 2019CADO5 afin de bénéficier des 5% de remise. Une fois votre cuisine transformée au gré de vos envies, n’oubliez pas de nous envoyer votre photo sur cuisissimo chez moi pour recevoir gratuitement votre tablier !

Enfin, n’hésitez pas à jeter coup d’œil sur Instagram pour vous donner quelques idées et suivre nos actualités. En attendant, nous vous donnons toujours rendez-vous sur cuisissimo.com !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *