Le mitigeur filtrant, il nous veut que du bien !

Share

Vous vous souvenez de cette corvée des packs d’eau ?

Cuisissimo vous propose de remédier à ce problème…

Le soleil brille, il fait trente degrés, on a qu’une envie, c’est de farniente ! Malheureusement, on a 4 étages à monter avec un pack d’eau dans chaque bras et on maudit les gens qui habitent au rez-de-chaussée. On transpire, les poignées nous lassèrent les mains et quand on arrive chez soi on balance tout !
Maintenant les souvenirs reviennent ?
Chez Cuisissimo, on ne veut que votre bien en vous faisant oublier tous vos malheurs et en vous proposant les mitigeurs filtrants de la marque Schock. Ils sont pratiques et économiques car grâce à eux, votre eau du robinet est filtrée. Vous pouvez dorénavant boire cette eau du robinet et oublier la corvée des packs d’eau. Ce mitigeur est composé de deux manettes, une pour l’eau filtrée et l’autre pour un usage quotidien. Un système de pompe doté d’un filtre est raccordé à la commande d’eau filtrée. L’eau est déjà débarrassée de ses impuretés avant son arrivée dans le bec du mitigeur..
Ces mitigeurs filtrants représentent un gain d’espace en évitant le stockage de l’eau en bouteille. Ils vous permettent également de faire un geste pour la planète : fini les bouteilles en plastique ! De plus, ils vous feront faire des économies car le prix d’une eau en bouteille est toujours plus élevé que celui de l’eau du robinet. Ensuite grâce à eux vous préserverez votre santé car vous ne boirez plus cette eau calcaire au goût chloré. Rien que pour ces quatre arguments « Schock » et pas des moindres, choisissez ces mitigeurs intelligents.

Ils ne vous veulent que du bien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *