Des couleurs qui changent la cuisine

Décorez et protégez la cuisine avec nos crédences en verre qui se déclinent en différentes couleurs. Pour une cuisine haute en couleur et pétillante, nous vous conseillons des couleurs vitaminées qui réveillent la pièce. La crédence rouge, orange ou violette est tout indiquée pour trancher et souligner l’espace réservé à la cuisson. La tendance est au naturel et les crédences verre en finition basalt, noir, blanche, taupe et gris s’installent derrière le plan de cuisson en toute discrétion.

Un matériau qui résiste aux températures élevées

Les crédences en verre protègent correctement la cuisine des projections provenant des cuissons.  Le matériau, le verre trempé, est spécialement conçu pour supporter les fortes températures. Il est beaucoup plus résistant qu’un verre ordinaire et résiste très bien à la chaleur (630 °).

Une surface facile d’entretien

La crédence est lisse et brillante. Elle se nettoie facilement et supporte tous les produits ménagers usuels. Les graisses ne s’accrochent pas et disparaissent en un éclair.

Une taille idéale pour le plan de cuisson

Toutes les crédences mesurent 90 cm de large et 75 cm de hauteur. Cette dimension convient parfaitement pour tous les plans de cuisson qui ont une taille standard de 60 cm. Ainsi la crédence peut dépasser de 15 cm de chaque côté. Elle se glisse sans problème sous votre hotte qui doit se positionner au minimum à 75 cm de hauteur pour des feux gaz.

Article précédent

Ziggy, un évier résine trop chou

Article suivant

Passion foot

Pas de commentaire

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


neuf − = 5