Pour la rentrée, Cuisissimo n’a pas chômé et vous a déniché une sélection spéciale d’éviers pour la cuisine.  Cette année, on raffole des éviers sans égouttoir, ils partent comme des petits pains ! Fort de ce constat, Cuississimo a souhaité élargir son offre d’évier sans égouttoir. Disponibles dès à présent sur notre site, la gamme d’évier sans égouttoir en granit LOKTI et  la gamme d’éviers inox  SOLIS et VENUS sont disponibles à la vente.  A découvrir sans complexe pour une cuisine plus inventive.
Pour la rentrée, on fait aussi des projets. C’est l’heure de faire les comptes pour essayer de tout concilier. Pour la cuisine, Cuisissimo a sélectionné un modèle d’évier BALI décliné en un bac, deux bacs et un bac ½ et disponibles en plusieurs finitions à un prix tout doux. Pas la peine de se serrer  la ceinture,  l’aménagement de la cuisine se fait tout en douceur.
Pour la rentrée, on se lache et on se fait plaisir. La gamme d’évier inox haut de gamme  KATIA et TOUPI se font remarquer. Des éviers en inox lisse pas comme les autres : KATIA et TOUPI sont équipés d’une bonde carrée.  Les bacs sont larges et permettent d’être à l’aise pour faire la vaisselle. KATIA est livré avec une planche à découper qui se place directement sur l’égouttoir.  C’est malin et pratique pour la préparation et les découpes culinaires. Pa s de doute, les éviers KATIA et TOUPI sont des  atouts gagnants pour une cuisine de rêve.

 

 

Article précédent

Cuisissimo lance la marque KÜMBAD

Article suivant

Les mitigeurs KÜMBAD disponibles à la vente !

Pas de commentaire

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


neuf − = 4