C’est parti ! C’est tout neuf, le site Cuisissimo vient d’ouvrir sa boutique en ligne. Le catalogue intègre près de 500 articles : des éviers, des robinets, des chaises, des tabourets, des luminaires…. .  Toutes les semaines des nouveautés sont référencées sur le site Internet.
Plus besoin de faire les boutiques  le samedi  après-midi pour refaire la déco de sa cuisine.  Faire du shopping chez soi c’est tellement plus pratique !  On peut choisir sans stress l’équipement de sa future cuisine et prendre du temps pour comparer les produits et se décider. Une hésitation sur le coloris ? Un doute sur une mesure ? La cuisine est juste à côté de vous, en un coup d’œil, on vérifie facilement qu’il s’intègre à la cuisine et que le style correspond à votre pièce.  Besoin d’un conseil, un service technique répond à toutes vos questions par mail ou par téléphone.
El le blog à quoi il sert ? Le blog Cuisissimo  nous permet de vous tenir informé  des actualités de notre boutique.  C’est l’occasion de parler de nos  produits, les matériaux, les marques… Le Blog  c’est aussi  des actus en matière de décoration et de design pour la maison.  C’est l’occasion de découvrir les dernières tendances de décoration pour la cuisine et de trouver l’inspiration pour votre nouvel aménagement….

Article précédent

There is no more story.

Article suivant

Pourquoi choisir une hotte de la marque Elica ?

Pas de commentaire

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


six − 5 =